En Mai...

Publié le par laviedecharly

Bonjour Papa!!


En mai, fait (presque) ce qu'il te plait!


DSC02488P.jpg

Mon nouveau truc en ce moment est de tirer la langue quand Maman veut me prendre en photo quand je n'ai pas envie! C'es vrai quoi, elle pourrait quand même me laisser jouer!!


DSC02495P.jpg

Première balade à vélo de l'année, j'étais super fière!! J'ai même pu mettre mes lunettes de soleil!!!


DSC02499P.jpg

Pis j'ai pu monter sur mon caillou préféré et faire le zouave! Après je saute, mais que quand Maman me tient les mains car c'est très haut!!


DSC02501P.jpg

Un jour, Maman s'est "coudu" une nouvelle culotte, alors je lui ai chipé et je l'ai mise!!! Elle était un peu grande pour moi mais c'était drole!!


DSC02505P.jpg

Regarde Papa, la banane, c'est un sourire!!!!


DSC02516P.jpg

Depuis que je vais à la cantine, je goute pleins de nouvelles choses et je mange mieux à la maison. Avec Maman, on fait des gâteaux sucrés, mais aussi des salés! Regarde, on a fait un cake jambon fromage!!


J'en ai mangé deux!! Trop bon!!!!

DSC02517P.jpg

J'en ai mangé deux, c'était trop bon!!!


 

DSC02520P.jpg

Et puis on a fait aussi des knackis roulés avec un peu de roquefort, c'était super!!! J'ai tout mangé!! Tu te souviens, c'est ce jour-là où tu as appelé au moment où j'aidais Maman à rouler les saucisses dans la pâte!!


DSC02532P.jpg

Et puis dés que Maman sort son appareil pour photographier ses tricots, je prends la pause pour qu'elle me prenne moi aussi en photo!!


DSC02555P.jpg

En ce moment, le soir, après l'école,je suis fatigué! Alors des fois je pose les pieds sur le fauteuil et je m'installe, c'est super!!!!


DSC02576P.jpg

En tout cas, j'aime toujours autant le chocolat chaud, que je bois uniquement dans une tasse maintenant, comme un grand!!!


 

A bienôt Papa!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article