En Mai...

Publié le par laviedecharly

Bonjour Papa!

 

En Mai, j'ai voulu faire ce qu'il me plait, mais Maman n'était pas trop d'accord... Mais on a fait quand même plein de choses!!

DSC03661P.jpg

Maman m'a blessé!!! On faisait la bagarre dans son lit, et sans le faire exprès, elle m'a griffé avec son ongle!! Ca saignait beaucoup, alors elle m'a mis un pansement! On dirait que j'ai une moustache jaune!!! Mais je n'avais pas mal!!

 

DSC03666P.jpg

Je suis super content de mon nouveau manteau de pluie! Il est très grand (Maman dit que je vais pouvoir le mettre longtemps!), mais ce qu'il a de bien, c'est que grâce à lui, je sais que dehors je ne serai pas mouillé!! C'est super!! Et quand il ne pleut pas, je mets le bleu!!

 

DSC03712P.jpg

Et puis, quand je ne fais pas de la trotinnette, je lis! J'adore mon album d'auto-collants Schtroumpfs! C'est Myma qui me l'a donné, avec des auto-collants et des balles rebondissantes assorties!!

 

DSC03730P.jpg

Regarde!! C'est moi qui l'ai fait tout seul!!! Un super avion en papier!!! Et pis j'ai mis des yeux et une bouche!!! Il vole super bien!!!

 

20140521_194448P.jpg

Pis ya eu la fête des mères!! J'ai fait "ça" au centre aéré où je vais le mercredi, avec mes copains Amine et Bilel!! Je m'y amuse bien, même si je me fais un peu crier des fois. On est même allé à la piscine!!!

 

20140523_171651P.jpg

Et ça, c'est ce que j'ai fait à l'écoles!!! Un joli livre de recette, avec ma frimousse!!! Ce sont les recettes qu'on a fait à l'école, des gateaux pour les anniversaires, mais pas que!!! J'adore ce cadeau-là, beaucoup plus que l'autre!!

 

Et hier, il y avait la fête du jeu!!! On y est allé avec Tyta et Maman!!! Regarde tout ce que j'ai fait!!!

 

20140531_142849P.jpg

Là, il fallait envoyer une sorte de toupie dans un espace clos pour que la toupie fasse tomber des quilles... "Tyta, j'y arrive pas!!!"

 

20140531_142934P.jpg

Heureusement, Tyta a mis la toupie en route! C'était sympa!!

 

20140531_143200P.jpg

Ca, c'est le jeu de la grenouille!! J'y avais déjà jouer l'année dernière!! Il faut lancer des pièces en métal dans les trous, et surtout dans la bouche de la grenouille, pour avoir le plus de point!!

 

20140531_144411P.jpg

Et puis j'ai fait de l'escrime!!!!!!! C'était très sympa!!! Je ne voyais pas grand chose, et j'avais un peu de mal car l'épée était un peu lourde...

 

20140531_144455P.jpg

L'instructeur a passé un moment à m'expliquer comment bien mettre mes pieds, parce que j'avais un peu de mal... En fait, je n'arrivais pas à savoir si j'étais plus à l'aise avec ma jambe droite ou pas jambe gauche en avant... Pourtant je suis droitier, mais je fais plein de choses avec ma main ou mon pied gauche...

 

20140531_144650P.jpg

Et pis mon copain "le petit" Thomas est arrivé, et on a bien rigolé!!! Il est plus grand que moi, alors il y arrivait bien... Trop bien... J'ai boudé parce que c'est lui qui a gagné le match...

 

20140531_145611P.jpg

A mon avis, il a gagné parce que je ne voyais rien avec ce casque!!!

 

20140531_151032P.jpg

Pis après j'ai joué à d'autres jeux, dont celui-ci. Il fallait envoyer les billes dans les trous, mais moi, ce que j'ai aimé, c'est envoyer les billes... Peu importe que cela tombe ou pas dans le trou, c'est joli ces billes qui roulent!!

 

Je me suis bien amusé, yavait plein de monde, il faisait beau, c'était cool!!! J'ai hâte que cela recommence!! Maintenant, j'attends avec impatience mon anniversaire!!!

 

A bientôt Papa!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article