En avril...

Publié le par laviedecharly

Bonjour Papa!!

 

Ben moi, j'aime de plus en plus prendre la pose pour faire des photos! Et même que je demande à Maman de me prendre en photo quand je fais le fou!!

DSC02403P.jpg

Comme là!!

DSC02405P.jpg

Matte la pose!!! Trop fort!! J'ai tenté une pirouette façon smurf, mais ça n'a pas trop marché...

DSC02408P.jpg

C'est super les photos!!!

DSC02409P.jpg

Grrr!!!! Je fais le loup!!!! Grrr!!!! Je fais peur hein?!

DSC02411P.jpg

Et là, je fais le gentil, le calme, je dors...

DSC02431P.jpg

Pis des fois, Maman se moque de moi et prend des photos, comme là où je suis coincé dans le pull, je n'arrive pas à le retirer!!

DSC02432P.jpg

Au secours Maman!

DSC02433P.jpg

Ouf, j'y suis quand même arrivé, avec tellement de difficultés que j'ai jeté le pull!!

DSC02434P.jpg

Et j'étais tellement content d'avoir réussi que j'ai fait une pirouette!!

DSC02435P.jpg

Hop!! On dirait Spiderman!!

DSC02436P.jpg

Tadaaa!!!!!! Je deviens un grand garçon!!!

 

A bientôt Papa!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article