En décembre... en avance...

Publié le par laviedecharly

Bonjour Papa,

 

Voici ce que j'ai fait en décembre...

 

DSC03218P.jpg

Avec l'école, on est allé voir un spectacle de marionnettes. Maman nous a accompagné!!! C'était cool!! Et les histoires étaient très sympa!

 

DSC03219P.jpg

On était beaucoup! 4 classes!!

 

 

DSC03225P.jpg

C'est la maman de mes pôtes qui nous a montré les marionnettes de plus prêt! Regarde, on voit juste le haut de ma tête, hihihii!!

 


DSC03226P.jpg

Et devine ce que j'ai fait aussi, début décembre?!?! Le Père Noël venait d'arriver en ville, et yavait plein d'activité, dont celle-ci! De l'accro-branche!!!

 

 

DSC03228P.jpg

Après avoir bien écouté les consignes de sécurité, j'ai pu commencé le tour...

 

DSC03229P.jpg

J'ai commencé par une échelle un peu bizarre...

 

DSC03230P.jpg

Puis des planches avec des sacs... Facile, j'ai bien pris mon temps, à regarder ce qu'il se passait autour de moi... Même que je me suis laché!!

 

DSC03231P.jpg

Toujours trop facile... Tiens, c'est quoi ce truc en dessous du filet??

 

DSC03233P.jpg

Puis la corde, encore trop facile!!! Les parents des autres enfants, quand ils ont vu comment j'allais tranquille, en me lachant des fois, ben ils m'ont applaudis!!! C'est vrai hein!!!

 

DSC03234P

Marcher dans le filet a été un peu plus dur car la corde qui me permettait d'avancer plus facilement était un peu haute pour moi, alors j'allais un pas par un pas... Mais j'y suis arrivé!

 

DSC03237P.jpg

Et pour finir, une poutre! Cela ne glissait même pas! Mais il faisait quand même un peu froid!

Après le tour, j'ai pu en faire un second, et ensuite l'instructeur m'a donné des biscuits, trop bien!!!

 

DSC03240P.jpg

Ensuite, je suis allé faire un tour de manège train! Pas facile de me prendre en photo, hihihi!!

 

DSC03242P.jpg

Et puis je m'amuse bien avec la pâte à modeler! Voici "ma collection"! Tadaaa!!

 

DSC03282P.jpg

Ensuite, on a eu le spectacle de l'école!!! Maman a eu du mal à me voir, ben oui, elle n'est "pas aussi grande que mon papa"! Tu arrives à me voir sur la photo?? Je suis en gris!!

 

DSC03283P.jpg

Heureusement, Tyta a pu se glisser tout devant, et elle a pu prendre des photos!!! Je suis trop mignon avec mon bonnet de père noël!! Ce sont mes copains de classe autour de moi!!!

 

DSC03288P.jpg

J'étais beaucoup plus interessé par ce que je voyais autour de moi plutôt que par ce que je devais faire...

 

DSC03292P.jpgMais j'ai chanté quand même!!!

 

Voila, 2013 est fini!!!

 

A bientôt!!

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article