En Janvier...

Publié le par laviedecharly

Bonjour Papa!!

 

Janvier a été un mois assez actif! Je vais te raconter!!

DSC03327P.jpg

Le 1er janvier, Myma et Tyta sont venus nous apporter un bon repas et moi, pour les remercier, je leur au dessiner une voiture!!! Tu l'as reconnu? Oui, c'est Flash McQueen!!! Maman m'a épelé le nom, et moi j'ai écrit! C'est bien non?!

 

DSC03369P.jpg

Et puis on a eu la semaine Environnement, ou classe verte, à l'école! C'était bien!!! On est allé se promener en forêt!

 

DSC03373P.jpg

Il y avait 2 classes, et 2 mamans par classe!! Et moi j'avais la mienne!!

 

DSC03375P.jpg

Et puis on a aussi fait les fous dans le bois!! Si tu regardes bien, j'ai de la boue partout! Maman n'était pas très contente...

 

DSC03376P.jpg

Même de la boue sur le visage et des feuilles dans le cou!!

 

DSC03377P

Mais on n'était pas dehors tout le temps, on a aussi appris plein de choses avec la maitresse, comme à l'école!! J'ai répondu à pleins de questions, Maman était fière de moi ;)

 

DSC03380P.jpg

Ensuite, on est retourné dans la forêt, avec Nadège, la personne qui s'occupe de l'environnement. Elle nous a montré plein de choses, parlé de plein d'animaux! On a même vu de la moquette de cheveuil!!! C'est plus chic que de dire du caca de chevreuil ;)

 

DSC03382P.jpg

En tout cas c'était une super semaine, et j'ai hâte d'y retourner en Mars!!

 

DSC03426P.jpg

Mes cheveux poussent de plus en plus, et je ne veux toujours pas que Maman les coupe, moi je veux pouvoir mettre des élastiques de garçons!!! Là, c'est la version pétard...

 

DSC03427P.jpg

Et là, la version sage!

 

DSC03430P.jpg

Maman, elle préfère la version cheveux mouillé, elle dit que j'ai les cheveux de mon papi!!

 

DSC03431P.jpg

Regarde, ya même des bouclettes!!!

 

DSC03444P.jpg

Et puis, après l'effor, c'est le réconfort! Comme dit la maitresse "mercredi rose, on se repose!!"

 

A bientôt papa!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article