En Juin...

Publié le par laviedecharly

DSC03742P.jpg

 

Bonjour Papa!!! Regarde, je fais la cueillette des framboises de notre framboisier! Par contre, le plan a été malade, et maintenant il est tout petit!!


DSC03769P.jpg

 

La veille de mon anniversaire, en sortant de l'école, Maman m'a offert une glace! Et je l'ai mangé sur le balcon, j'étais bien!!


DSC03770P.jpg

 

Voila enfin mon anniversaire!!! Maman m'a offert un loup qu'elle a fait elle-même! Je l'ai appelé Loup!!


DSC03772P.jpg

 

Pis Maman m'a donné le cadeau que tu m'avais envoyé!!!

 

DSC03774P.jpg

 

J'ai adoré, merci beaucoup!!! Mais maintenant, je dois aller à la douche avant de pouvoir les construire!

 

DSC03775P.jpg

 

Le premier, je l'ai monté tout seul, en regardant bien les dessins c'était facile! Et Maman me donnait les bonnes pièces au fur et à mesure!

 

DSC03776P.jpg

 

J'y arrive bien, t'as vu??

 

DSC03777P.jpg

 

Bon voila, c'est fini, maintenant il y a quoi en plus dedans??

 

DSC03779P.jpg

 

Le second est plus dur, et Maman doit me donner un coup de main cette fois, pour bien cliper les pièces.

 

DSC03782P.jpg

 

Bon, second fini... Et ya quoi de plus dans ce livret??

Ensuite, on est parti à la cafèt' de Cora avec Inès!!

 

DSC03784P.jpg

 

Yavait une expo de dinosaures! Mais moi, j'aime pas trop ses gros dinausores, ils me font plutôt peur...

 

DSC03787P.jpg

 

Ceux là, ils me font moins peur, pis Inès est là pour me rassurer ;)

 

DSC03788P.jpg

 

Pis en plus des dinosaures, yavait aussi un endroit où on pouvait faire des fouilles dans le sable!

 

DSC03790P.jpg

 

Dans le sable, on a trouvé un squelette de dinosaure!!! Enfin les autres ont trouvé, parce qu moi, au bout de 5mn, j'en avais assez! On a eu un chocolat après!!

 

DSC03791P.jpg

 

Au secours, un dinosaure va me croquer!!!!

 

DSC03792P.jpg

 

Bon je fais comme si j'avais peur, pour de faux hein!!

 


DSC03796P.jpg

 

Viens Inès, je t'emmène faire un tour en voiture!!

 

DSC03797P.jpg

 

Regarde, Kido m'a invité à manger et en plus j'avais une table réservée!!

 

DSC03798P.jpg

 

Ya mon nom là, t'as vu??

Après le repas, le grand Thomas nous a rejoint, pis d'autres copines, et on est allé à Loomyland!!

 


DSC03806P.jpg

 

(Bouille de clown)

 

DSC03810P.jpg

 

Dès fois, ce que j'aime, c'est me poser dans mon lit pour lire des livres de l'ABC, la bibliothèque de l'école!

 

DSC03844P.jpg

 

A la fin de l'année, on a fait un spectacle de marionettes!! Ici, c'est la scène des plus grands, un jeu d'ombres et de lumières!

 

DSC03846P.jpg

 

Et là, c'est notre scène à nous!! Maman a essayé de mettre la vidéo ici, mais cela n'a pas fonctionné... J'espère qu'elle y arrivera, j'ai trop bien joué!!! 

 

DSC03850P.jpg

 

Et puis maintenant, avec les Légo, j'arrive à créer mes propres engins, j'adore ça et j'en suis super fier!!

 

DSC03852P.jpg

 

Pis Maman a acheté un jeu de voyage!! J'arrive jamais à me souvenir du nom, pour moi c'est le jeu avec le monsieur qui a un manteau noir, un chapeau noir et un canne! Mais même si je ne me souviens pas du nom, j'adore ce jeu, je veux y jouer tout le temps, et en plus je suis super fort!!!

 

DSC03861P.jpg

 

Ma nouvelle gourmandise du moment : des popcorns (prononcé pote corne) salés, j'adore ça, surtout devant Tintin le samedi!!! C'est trop bon!!!

 

Voila, c'est tout pour cette fois!!

 

A bientôt Papa!!

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article