En Novembre...

Publié le par laviedecharly

Bonjour Papa!

 

Quelques photos de ce mois, qui a vu arrivé l'hiver pour de vrai! Pis j'ai encore grandi, je mesure 108cm, et le 6 ans, ben c'est devenu vraiment trop petit, surtout les hauts!!

 

DSC03154P.jpg

Je me perfectionne en dessin, et voici ma première voiture!! Depuis, j'en ai fait des autres! Maman dit que mes voitures ressemblent à un bus qu'elle a vu dans un animé...

DSC03166P.jpg

Une amie de Maman lui a envoyé un colis avec plein de trucs pour elle, et dedans, yavait une sucette pour moi!!! Au chocolat, mmmmm!!!

DSC03185P.jpg

Pis l'autre jour, Myma m'a acheté une sucette en forme de coeur bleue, et j'ai eu la langue toute bleue!!!

DSC03186P.jpg

Tu veux un bisou??

DSC03194P.jpg

Maman a récupéré un carton oublié chez Myma, alors j'en ai profité pour jouer dedans! Dis, tu me vois là?? Regarde bien la baguette!!!

DSC03195P.jpg

Hop, la baguette, ben elle roule!!!!

DSC03196P.jpg

Coucou Papa!!!

DSC03207P.jpg

Pis tu as vu, on est en hiver, et le Père Noël, il va bientôt venir!! Alors hier, Maman m'a offert un joli calendrier de l'avent!! Moi, je voulais tout ouvrir, mais c'est une case par jour, pfff!!!! Là, j'ai eu un explorateur!!!


 

A bientôt!!

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article