La rentrée!!!

Publié le par laviedecharly

Bonjour Papa!

Juste un petit mot pour te raconter la rentrée en moyenne section de maternelle!

J'ai voulu mettre ça :

DSC02997P.jpg

Un joli pantalon et un T-shirt de Flash McQuenn!!!

Pis au dessus j'ai mis ça !

DSC03008P.jpg

La veste que tu m'as acheté et les nouvelles baskets de Tyta! Trop la classe!! La photo est floue mais Maman était nerveuse, et on était un peu en retard, alors elle tremblait. Je me demande bien pourquoi...

 

Ma maitresse s'appelle Mle Medeau, et elle est très jolie! Quand je suis arrivé, elle m'a dit "Bonjour Charly!" comme si elle me connaissait!

Je suis allé prendre ma carte avec mon nom, que j'ai posé sur le tableau pour dire que j'étais là, et hop je suis allé rejoindre mes copains!

Et soudain j'entends "Charly, vient me dire au revoir quand même!"... C'était Maman! Je l'avais oublié ;)

J'espère que la journée se passera bien, mais en tout cas, Maman est très fière de moi car je n'ai pas pleuré!!

 

A bientôt!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article